L'aventure européenne du Fribourg Olympic s'arrête à Antalya
Battu 70-59 par les Polonais du Legia Varsovie, Fribourg Olympic ne participera pas à la phase de poules de la Ligue des champions. Son aventure s'est arrêtée mardi soir, à Antalya, dès le premier tour des qualifications.
PS
Le deuxième match aura déjà été celui de trop pour Fribourg Olympic. Deux jours après un succès étriqué face aux Ecossais de Caledonia lors du tour préqualificatif, les protégés de Thibaut Petit sont tombés sur plus forts qu’eux: Legia Varsovie, vice-champion de Pologne en titre, une équipe qui vit beaucoup sur les performances de ses quatre Américains.
Bien entrés dans la partie, Roberto Kovac, auteur de deux tirs à trois points coup sur coup, et ses coéquipiers menaient au score à la 5e minute (5-9), avant qu’Eric Nottage, handicapé par les fautes, ne soit rappelé au banc. Sans son meneur, Fribourg Olympic a vu les Polonais prendre les commandes de la rencontre (10e 18-13, 13e 27-17). Et s’il est revenu à 4 petits points de son adversaire au début du quatrième quart (32e 55-51), jamais il