Jacqueline Keller quittera la direction du festival Murten Classics
Après 20 ans de bons et loyaux services à la direction des Murten Classics, Jacqueline Keller quittera sa fonction de directrice après l'édition 2023 qui se tiendra du 13 août au 3 septembre.
Patrick Biolley
Clap de fin pour Jacqueline Keller. La directrice du festival Murten Classics rendra son tablier à l’issue de la prochaine édition qui se tiendra du 13 août au 3 septembre. Elle continuera néanmoins d’oeuvrer pour le festival, puisqu’elle s’occupera, avec la direction artistique, de l’engagement des artistes en vue de l’édition 2024. Elle prendra ensuite sa retraite définitive.
Jacqueline Keller avait repris les rênes des Murten Classics en 2004. «Pendant toutes ces années, elle s’est créé un réseau important parmi les artistes, les partenaires et les bénévoles du festival, ce qui lui a permis de maîtriser les situations les plus difficiles», souligne Daniel Lehmann, président des Murten Classics, dans un communiqué. Il ajoute: «Le festival est heureux que le futur changement se fasse en étapes, ce q