Un podcast pour raconter Fri-Son
Pour fêter ses 40 ans, Fri-Son publie un podcast qui retrace son histoire à travers les récits de ceux qui se sont dévoués pour faire vivre la salle de concert alternative fribourgeoise. Le premier épisode est diffusé le 18 août.
Amélie Fasel
Quarante ans de culture, ça se fête. A l’occasion de son anniversaire, Fri-Son raconte son histoire à travers un podcast. Née en 1983, la salle de concert alternative est devenue un lieu incontournable de la vie nocturne fribourgeoise.
Le projet audio retrace la vie de ce lieu de rencontres et d’échanges, indique un communiqué. Entre anecdotes et histoires touchantes, le podcast propose à ses auditeurs d’écouter les récits de celles et ceux qui ont fait vivre ce lieu au cours des quarante dernières décennies. Certains en s’engageant le temps d’une soirée, d’autres en se dévouant plusieurs années durant.
Intitulé «Nous sommes Fri-Son: 40 ans de culture alternative», le podcast se décline en six épisodes. Les journalistes Noémie Guignard et Valentin Brügger ont été engag&eacut