Explosion d'un bancomat à Gumefens
Un bancomat de la banque Raiffeisen a explosé à Gumefens dans la nuit de jeudi à vendredi. Un important dispositif de police a été mis en place pour retrouver le ou les auteurs de l'attaque. Aucun blessé n'est à déplorer.
CG
Un bancomat a été la cible d’une attaque dans la nuit de jeudi à vendredi, à Gumefens. «L’explosion a eu lieu juste après 3 heures», indique Caroline Aebi, porte-parole de la police cantonale, confirmant une information de Frapp. «Le ou les auteurs ont pris la fuite dans une direction inconnue.
Un important dispositif a été mis en place par la police cantonale fribourgeoise, avec l’appui de ses homologues vaudois et bernois. «Un hélicoptère des forces aériennes survole la région», ajoute Caroline Aebi. Les investigations sont en cours. On ne déplore aucun blessé.