Hockey juniors: le mal du voyage pour les Dragons
Week-end à oublier pour la jeune garde de Fribourg-Gottéron. Les M17 et les M15 se sont inclinés à Zoug et à Genève respectivement, tandis que les M20 ont été défaits à Zoug vendredi avant de se rattraper en battant Zurich ce dimanche.
VM
Les M20 de Fribourg-Gottéron ont été sèchement battu 3-0 à Zoug vendredi avant de redresser la tête ce dimanche à Zurich face aux Lionceaux. Les Fribourgeois se sont imposés 1-2 contre les actuels deuxièmes du classement et ont ainsi arraché leur troisième succès de l’exercice. Ils ont mis fin à une série de trois défaites et se replacent au neuvième rang provisoire.
L’équipe M17 n’a pas eu plus de succès que ses aînés lors de son déplacement en terres zougoises ce dimanche. Les joueurs de Sandy Jeannin se sont inclinés 2-0 face aux Taureaux et concèdent une deuxième défaite de rang. Ils voient leurs adversaires du jour remonter à leur hauteur au classement: Zoug occupe le cinquième rang devant Fribourg et Bienne, qui comptent tous trois le même nombre de poin