Carte blanche à Max Jendly samedi à Marly
Le club Up Jazz situé sur le site du MIC, à Marly, donne carte blanche à Max Jendly ce samedi. Le musicien fribourgeois mettra en avant de jeunes talents prometteurs, invités à jouer dans un quartet placé sous sa direction.
Tamara Bongard
A côté du fameux musicien, nous pourrons entendre le saxophoniste Sam Urscheler, qui dirige notamment le big band de l’EPFL et qui est membre des formations de Lea Gasser et de Manon Müllener. La contrebasse sera tenue par Emilio Giovanoli, que l’on a pu voir au sein du big band JazzIn’ Orchestra des jeunes jazzistes de Fribourg, d’Okeanos Quartet ainsi que du groupe Saraka, actif dans des sonorités psychédélo-groovy. «Ces deux musiciens seront coachés par un formidable professionnel de la batterie, Luigi Galati», communique encore Max Jendly qui a concocté un programme de thèmes peu connus du jazz, allant du swing au hard bop.
Samedi à 20h30 à Marly,Tritons-Ateliers, Marly Innovation Center body.news.news-detail .content-main .encadre h2 { font-size: 1.6em; font-family: "dinregular"; }