Futsal: victoires fleuves pour l'Uni Futsal Team Bulle
En première ligue de futsal suisse, Bulle a signé une jolie performance en battant Wil 4-1. Leurs homologues féminines n'ont quant à elles fait qu'une bouchée de Morat (5-0), alors que l'AS St-Michel s'est imposé 5-2 face au FC Le Parc.
VM
L’Uni Futsal Team Bulle, pensionnaire de première division nationale de futsal masculin, a accroché Wil, deuxième du classement, à son tableau de chasse ce samedi à domicile. Les Taureaux ont encaissé l’ouverture du score avant de se mettre sur le chemin de la victoire grâce aux doublés de Celio Nelmo Tavares Monteiro et de Sandro Junior Da Veiga Cardoso. Les Bullois sont provisoirement quatrièmes du classement et se rendront à Zürich le dimanche 15 janvier pour tenter de confirmer leur belle performance du jour.
En première division de futsal féminin, Bulle accueillait Morat ce samedi. Les Gruériennes n’ont pas fait dans le détail en infligeant une manita (5-0) à leurs adversaires du jour. Il s’agit de leur quatrième victoire en six matchs cette saison, ce qui les place au troisième rang provisoire. Les Lacoises encaissent elle