La Liberté

Au fait, qui discrimine qui?

Partager cet article sur:
Publié le 30.11.2021

Il serait intéressant de connaître le nombre des antivax Covid qui ne sont pas réfractaires du tout aux vaccins quand il s’agit de partir en vacances dans des pays lointains! Tous ceux qui, avant la pandémie actuelle, n’hésitaient pas à se faire administrer différents vaccins pour se rendre dans telle ou telle région du globe, mais qui refusent de participer, chez nous, à l’effort collectif pour enrayer la maladie.

Tous les antivax ne sont pas des adeptes des médecines naturelles, loin de là, il s’agit surtout à mon avis de mauvaise volonté, spécialement à l’encontre de nos autorités. Leur slogan «liberté» ne vaut rien du tout, car la liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres. Si l’on se fiche d’être protégé contre le Covid-19, il faut penser à ceux que l’on côtoie!

Le vaccin est actuellement le meilleur moyen d’arriver à l’immunité collective, c’est elle qui nous donnera la liberté en stoppant la propagation du virus. Ils crient à la discrimination, mais ce sont eux qui se discriminent eux-mêmes par leur refus de se faire vacciner.

Niki Brülhart,

Vuisternens-en-Ogoz

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00