La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Musique: Pegasus jouera vendredi au Red Pigs Festival

Le groupe de pop biennois, récompensé à de multiples reprises, sera sur la scène de la manifestation payernoise. Il fait aussi partie cette année de la tournée du cirque Knie. Interview de son chanteur, Noah Veraguth.

Pegasus prépare un nouvel album. © Ella Mettler
Pegasus prépare un nouvel album. © Ella Mettler

Tamara Bongard

Publié le 12.06.2024

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Bienne, sa coupole haut lieu de la culture underground, son bilinguisme tous azimuts, sa tradition horlogère. Et son terreau musical fertile. La cité seelandaise est bien sûr la ville de Nemo, qui a remporté l’Eurovision cette année, mais aussi de Pegasus, un cheval ailé dont la carrière a décollé depuis longtemps. Le quatuor, composé du chanteur Noah Veraguth, du bassiste Gabriel Spahni, du guitariste Simon Spahr et du batteur Stefan Brønner, façonne une pop qui a trouvé son public.

Le groupe vend des disques, il a reçu plusieurs prix de platine et d’or ainsi que trois Swiss Music Awards. Habitué des scènes, le combo sera vendredi sur celle du Red Pigs Festival à Payerne, qui fête cette année sa 15e édition (lire ci-dessous).

Qu’allez-vous jouer au Red Pigs?

Noah Veraguth: La set-list de notre tournée, qui est un mélange de nouveaux morceaux, comme notre single Champions, et de nos tubes comme Skyline, Man on Mars, I Take It All et Metropolitans. Nous avons réarra

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11